Forum Team Battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Team Battlefield

Forum destiné à tous les membres de l'alliance Team Battlefield, et aux autres joueurs de l'univ 28 concernant Diplomatie et candidatures.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 pacte total ou pna avec entente commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
thorin
Invité




pacte total ou pna avec entente commercial Empty
MessageSujet: pacte total ou pna avec entente commercial   pacte total ou pna avec entente commercial Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:43

Bonjour a tous et a toutes, je suis thorin king chef de l'alliance anneaux, j'ai proposé a N3wton un pacte total avec vous et il m'a dit qu'il etait pas contre, mais qu'il fallait que je poste sur le forum, alors me voila.
Nous sommes une alliance seigneur des anneaux, (c'est pour cela, que j'ai remarqué votre alliance qui est tres cool...), nous sommes 14 membres solidaire et nous aidons nos allié autant que nous le pourrons (je crois savoir que vous etes en guerre contre une alliance, nous pourrions vous aidez du mieux que nous le pourrons (bien que nous soyons moins fort que vous) mais nous pouvont commercer avec vous. Voila j'espere avoir tout dit et j'attend vite de vos nouvelles, si vous avez des questions dites les moi j'espere pouvoir y répondre
Citation :
aussi vite que faire ce peut
... Arrow Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Invité




pacte total ou pna avec entente commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec entente commercial   pacte total ou pna avec entente commercial Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:36

petite actualisation, nous sommes maintenant 16 et nous avons 860 points.
ce qui nous place a la 187eme place.
voila,voila. a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thorin
Invité




pacte total ou pna avec entente commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec entente commercial   pacte total ou pna avec entente commercial Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:59

encore une petite mise a jour, comme vous ne repondez pas, alors: nous sommes 8 membres, car nous avons cree une wing et nous avons garde les plus fort dans la mère. Donc nous sommes 8 membres et l'alli est classé 166 avec 1082 points. voila, encore nous avons quelques souci d'attaque, alors nos points ont descendus, alors voila.. repondez moi vite si possibles. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kekevin0
Invité




pacte total ou pna avec entente commercial Empty
MessageSujet: pactes   pacte total ou pna avec entente commercial Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:04

bonjour a vous tous
je me nomme kekevin02, je suis le fondateur de l'alliance WAR III
avec comme nom GEARS OF WAR III classée 334éme.
nous sommes 8 membres,donc des membres qui viennent de commencer.
je voudrai faire avec votre alliance un pactes de non-agression.
je voudrais savoir si cela est possible???
je vous souhaite un bon jeu.
au revoir
kekevin02
Revenir en haut Aller en bas
ja1468
Invité




pacte total ou pna avec entente commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec entente commercial   pacte total ou pna avec entente commercial Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:15

moi je suis pas contre je suis bras droit
piour les deux je suis d'accord
mais j suis as le lus important
demandez a roi leonidas il vous dira c'est notre chef
moi je viens juste de demenager!
alors je retrouve mes reperes!
Revenir en haut Aller en bas
ja1468
Invité




pacte total ou pna avec entente commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec entente commercial   pacte total ou pna avec entente commercial Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:13

les 2pctes ont ete accepter
j'ai ajouter votre tag d'alliance dans notre page
merci d'en faire autant !
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total ou pna avec entente commercial Empty
MessageSujet: Re: pacte total ou pna avec entente commercial   pacte total ou pna avec entente commercial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total ou pna avec entente commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On declare la guerre a la C.Noir et AVEC la fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team Battlefield :: Secteur externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser